Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
19 mai 2016

planète-moquette...

 Afficher l'image d'origine
Devant l'immensité de cet incommensurable plurivers avec ses milliards de galaxies et ses innombrables dimensions, lorsque je pense à ma propre mort d'être humain parmi les milliards d'autres sur cette planète tête d'épingle, j'y accorde autant d'intérêt et autant d'importance que le ferait pour la sienne un acarien dans une moquette immense.
 
( " Dieu est-il athée " de Michel Barth )
 
Afficher l'image d'origine
 
 
Illustrations :
Publicité
Publicité
Commentaires
T
on s'quartgophone, alors...
G
Je suis !
L
et je dirais même plus, on se trigophone !!!... :o <br /> <br /> à+ les potavrais !!!
L
... un concurrent pour la Glandouille: " l'acarien à faire " !!!.... :o)
H
Tout n’est que poussière et tout retourne à la poussière, et l’athée rit que je suis fini par avoir soif avec toute cette poussière ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité