Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
14 mai 2016

rien ballot, dai...

La gueule de bois, Bibi, c'matin.

Pas bien dormi ! 

Mon pronostic un peu fou pour la dernière journée du championnat de France de foot ( L2 ) a bien failli se réaliser.

En effet, le HAC a bien battu 5/0 Bourg en Bresse à l'issue d'un match extraordinaire hier soir dans une formidable ambiance au Stade Oceane mais, malheureusement il y a un mais : Lens n'a fait que la moitié du taf en ne marquant qu'un but à Metz. Du coup il nous manque 1 but, un malheureux petit but, un tout petit but de plus que l'on n'a pas marqué en 38 matchs ( et hier soir le HAC tire 4 fois sur ces putains de poteaux si on compte le double poteau. Oui, vous avez bien lu, un ballon a touché les 2 poteaux sans franchir la ligne fatidique. Et le HAC a eu un nombre incalculable de très franches occasions. De quoi s'la prendre, s'la tordre et s'la mettre dans l'oreille. J'en ai pas dormi de la nuit que j'vous dis ! )

Résultat, le HAC termine 4ème ( seuls les 3 premiers montent en L1 ) avec exactement l'égalité parfaite avec Metz qui est 3ème. Même nombre de points, même goal average ( différence entre buts marqués et buts encaissés durant toute la saison ) et dans ce cas rarissime ( est-ce déjà arrivé ? ) priorité est donné à la meilleure attaque (1)...

et, Damned  !

C'est Metz.

Le destin est trop cruel, j'retourne me coucher !

      

     l'père Cantoche

(1) +15 pour les deux clubs, 54 buts marqués et 39 encaissés pour Metz, 52 marqués et 37 encaissés pour le HAC.

http://www.hac-foot.com/actualite/hac-bourg-en-bresse-5-0-le-resume-video-grand-format.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhh pas loin !!!<br /> <br /> En tant que qu'ex Dyonisien je pense qu'une dernière saison en L2 pour mes cousins Havrais n' est pas si mal. S'ils finissent 1er ou 2 ième la saison prochaine cela aurait signifié qu'ils seraient restés en L1 l'année prochaine. Par contre s'ils finissent dans les 10 cela aurait signifié qu'ils seraient redescendus aussi sec... comme il y a 15 ans. Ça n'aurait pas valu le coup<br /> <br /> De ttes façons pour le moral, il vaut mieux être PREMIER DES DERNIERS que DERNIER DES PREMIERS. C'est ma philosophie en tous cas... <br /> <br /> qu'en penses-tu, cher ami ?
M
Steph est de tout coeur avec toi !! Mais lui , y croyait moins
A
Je compatis mais, à voir le match contre Nancy, une année de plus pour peaufiner tout,ça n'est pas superflue: monter pour se traîner en bas de tableau et redescendre à la fin de la saison ….
J
Donc Metz est une meilleure équipe que Le Havre. Facile finalement. Quand tu expliques comme ça je comprend mieux le foot moi
B
Dur, dur mais il fallait réviser La Fontaine:" rien ne sert de courir, il faut partir à point". Tu vas t'en remettre rapidement, j'espère.
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 622
Publicité