Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
22 mai 2016

Lu-cien, Lu-cien, Lu-cien...

 

Un jeune couple se rend au cirque de passage dans le village. Les deux amoureux s'arrêtent devant une baraque foraine.
Sur l'affiche est écrit :
DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS, MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOISETTE AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 FRANCS !
Les 2 jeunes se disent :
-- Après tout, pour le prix, on peut aller voir ! 
Ils entrent dans la baraque où tous les spectateurs crient :
LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 
Après 10 minutes, Lucien arrive. Une assistante pose une noisette sur une table. Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noisette en mille miettes.
Le public :
BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN !
Des années plus tard, le même couple se rend au même cirque qui passe à nouveau dans leur village. lls s'arrêtent à nouveau devant la même baraque. Cette fois-ci, sur l'affiche est écrit :
DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOIX DE COCO AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 EUROS.
Ils se disent :
-- Ce n'est pas possible, après 40 ans, ça ne doit pas être le même, il est trop vieux. Allez, on va voir ! 
Ils entrent dans la baraque foraine où, comme il y a 40 ans, les spectateurs crient :
LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 
Même scénario : Après 10 minutes, Lucien arrive. L'assistante, plus toute fraîche, pose une noix de coco sur la table. Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noix de coco en dix mille miettes.
Le public :
BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN ! 
Interloqués, le mari et la femme se disent :
" Il doit avoir un secret, on va voir Monsieur Lucien dans sa roulotte."
-- Bonjour Monsieur Lucien, c'est formidable ce que vous faites. Il y a 40 ans, une noisette, et maintenant une noix de coco ! Vous êtes devenu beaucoup plus fort !
-- Oh non, ce n'est pas ça, maintenant ma vue baisse.
 
C’est con de vieillir, non ?
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
On n'est jamais trahi que par Lucien !
T
au bord ou au beurre, j't'ai à l'œil, min Pè, et te jalouse un peu car ce rebond laisse penser que t'assures encore grave... d'ailleurs à regarder de plus près je trouve que tu as un faux air du ti-gars d'la photo. Y'a kek chose ! Il ne manque que le chapeau, mais je trouve que c'est très ressemblant !
L
hello min Pé,<br /> <br /> suite à la lecture de cette histoire, j'ai voulu essayer........ et je me retrouve avec un oeil au bord noir !!! ( à cause du rebond !)... :o :o :o
H
Excellente ! <br /> <br /> Dans la même veine : <br /> <br /> C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un<br /> <br /> arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec<br /> <br /> une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.<br /> <br /> Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe<br /> <br /> attentivement.<br /> <br /> Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:<br /> <br /> 'Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça??? Quand tu étais jeune,<br /> <br /> tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans<br /> <br /> craindre les préjugés???'<br /> <br /> Le vieil homme répond:<br /> <br /> 'Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de<br /> <br /> savoir si tu pouvais être mon fils!'
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité