Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
3 novembre 2017

" Eau d'or " de Gérard Deshayes

 Résultat de recherche d'images pour "eau d'or gerard deshayes"

Mon ami Gérard a beaucoup de talent et ce premier livre est très prometteur. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. De l'esprit, de l'humour, du suspens, des petits clins d'oeil au Cinéma, à la Littérature, aux belles femmes et aux belles voitures. Une jolie rencontre à Deauville entre " un homme et une femme ". Tiens, tiens ! De l'érotisme chic, tout en tendresse, tout en humanité, bref tout en délicatesse ( ah, les " pré-préliminaires " des deux héros du livre... à savourer lentement ). Par contre, ne pas attendre l'épuisement de ce livre, passer à l'acte et conclure vite, vite... par son achat et sa lecture.

l'père Cantoche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'amour est dans le pré liminaire. <br /> <br /> Me conseillerais-tu cette lecture, cher Thierry ?
T
recevant de la famille Samedi soir, je n'ai pu écouter cet interview de notre potavrais... mais ce n'est que partie remise, bien sûr
L
" l'aventure " radiophonique de notre ami Gérard fut humble et bien sympathique !!<br /> <br /> espérons que cela donnera envie à de futurs lecteurs !?!...
L
il va falloir que je pense à allumer la TSF !!!... :o
H
Voilà qui est bien dit ! <br /> <br /> Tous à l’écoute dimanche prochain 19h15, qu’on se le dise !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 639
Publicité