Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
29 octobre 2017

un Fanta...

 Résultat de recherche d'images pour "fanta orange et citron"

C'est un nain qui rentre dans un bar : il a très très soif.
Le nain s'approche du comptoir. Il est très haut ce comptoir. Il voit rien du tout de ce qu'il y a de l'autre côté...
Il essaie quand même :
-- Je voudrais un Fanta !
(pas de réponse) ...
Il essaie en sautant aussi haut qu'il peut
( à raconter en mimant un nain qui saute...)
-- J'voudrais un Fanta !
   J'voudrais un fanta !
(toujours pas de réponse)
Cette fois, le nain, il en a marre.
Il fait le tour du comptoir, et de l'autre côté, il aperçoit un autre nain, qui saute en l'air en criant :
-- Orange ou Citron ?
   Orange ou Citron ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une femme âgée revient du marché avec des sacs pleins et lourds. Deux jeunes désœuvrés la regardent et se moquent.<br /> <br /> "Au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de m'aider à monter mes sacs au 4ème étage. Je vous donnerais du chiite.<br /> <br /> Devant cette promesse, les deux garnements s'empressent et montent les sacs et la vieille en un rien de temps. Sitôt arrivés, ils demandent : "Alors, ce chitte ?<br /> <br /> - Bien sûr, qu'est-ce que vous préférez, chiite orange ou chiite citron ?
G
Salut les fantassins ! Mais cessez donc ces fantasmagories fantasques et fantastiques...
L
... des nains sauteurs... j'espère que, de ta part, ce n'est pas un FANTA sme !!?!! :o
H
Je voudrai un Fanta Stique, tu as ? Tu as que des Smagoriques ? Bon tant pis je prend quand même ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité