Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
9 octobre 2016

les journaux télés...

L’image contient peut-être : nourriture et une personne ou plus

Ils servent leur soupe, empilent leurs images, moulinent l'info, et le tout, à l'autre bout, est avalé vite fait, n'importe comment. Ces journaux télés sont devenus pour l'information des citoyens ce que sont les hamburgers à la gastronomie française. Une information hachée entre deux tranches d'émotion imbibées de sauce racoleuse.

( " Bien entendu c'est off " de Daniel Carton )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on parle toujours d'info...... mais d'un vrai ???!!......<br /> <br /> (oui je sais, moi aussi parfois j'me fatigue !!...) :o :o
P
Sans pour autant encenser la qualité du temps d'avant, j'avoue être offensé par les journaleux télévisuels et les souvent ridiculissimes censeurs du CSA, ce poil de culteur à la chasse au téton, qui génèrent l'apathie des gens écrantisés.<br /> <br /> <br /> <br /> La télévision est le chewing gum du peuple, affirmait Woody Allen, plus besoin de faire l'effort de réfléchir, d'agir et de s'engager ne fut-ce que par un vote pour Trump, ou... ? <br /> <br /> Ouf nous les cons de belges avons une monarchie ... à vous d'élire votre prochain monarque de bon faciès, qui aura plus de droits et avantages qu'un souverain de sang.<br /> <br /> Cordial salut dominical.
H
Le très gros inconvénient des informations télévisées ou autre, c’est qu’il faut retenir l’attention du « spectateur », et pour ça lui donner en pâture ce qu’il a envie d’entendre pour qu’ensuite il puisse « manger » de la pub dans la suite du programme !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité