Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
8 octobre 2016

si seul...

L’image contient peut-être : océan, ciel, nature, plein air, une personne ou plus et eau

Toi, si seul, souvent, ça m'étonne toujours.

Tu es quelqu'un de rare...

Alors pourquoi manques-tu à si peu de gens ?

C'est une des choses qu'on a en commun,

on a besoin des autres et on nous le rend mal.

 

 ( " La gauchère " de Leslie Bedos )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En ton cas mon cher bof je crois que tu te plais dans ta solitude et tu connais suffisamment bien tes amis pour savoir que tu peux toujours tendre ta main si vraiment tu en avais besoin. Un bisou.
M
La solitude n'est pas toujours triste suffit de s'occuper !!!!!
L
je dirai même plus: la solitude n'effraie que les gens seuls !!.....<br /> <br /> bon, sur ce, m'en va prendre un p'tit apéro... tout seul !!! :o :o<br /> <br /> bonne soirée min Pé !!
T
Le plaisir d'être autour d'une bonne tite bouffe avec les potavrais a ses raisons que la raison ignore, moussaillon !
H
Est-ce pour cette raison que tu aimes bien une tite bouffe avec les potavrais ? ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 641
Publicité