Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
12 janvier 2016

allumettes...

Afficher l'image d'origine

         Trois allumettes une à une allumées dans la nuit

             La première pour voir ton visage tout entier

                     La seconde pour voir tes yeux

                    La dernière pour voir ta bouche

      Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela

                      En te serrant dans mes bras.

 

( Jacques Prévert )

          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un début de réponse contenu dans les 2 premiers comms de cet article, chère tite-Jeanne... Bon Week-End mon Amie !
P
Et c'est à quel moment qu'on se brûle les doigts?<br /> <br /> Bonne soirée
G
Des vers de Prévert<br /> <br /> Sans rime mais avec raison
H
Quand les yeux font défaut, la main prend le relais, et c’est qu’on en voit des choses avec les mains ! ;-)
L
salut min Pé,<br /> <br /> ne sachant quoi écrire pour commenter ces vers de Prévert, je me contente de te souhaiter une bonne soirée et te dire à bientôt (?)..... :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 632
Publicité