Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
28 décembre 2015

Tolérance...

Afficher l'image d'origine
 
... que toutes ces petites nuances qui distinguent les atomes appelés hommes ne soient pas des signaux de haine et de persécution, que ceux qui allument des cierges en plein midi pour te célébrer supportent ceux qui se contentent de la lumière de ton soleil ; que ceux qui couvrent leur robe d'une toile blanche pour dire qu'il faut t'aimer ne détestent pas ceux qui disent la même chose sous un manteau de laine noire...
 
( Voltaire )
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
là tu m'aides pas, min Pé... ton comm, me laisse sans voix et sans inspiration...<br /> <br /> alors, m'en va m'servir un petit scotch avec glaçon et boire un coup à ta santé !
L
et bien moi, min Pé, je ne tolère pas cette productivité dont tu fais preuve en cette fin d'année !!!..... (j'savais pas trop quoi écrire, alors tu te contenteras de ça !!!) :o :o<br /> <br /> bonne soirée !!
P
je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous
H
Voilà bien un penseur et écrivain que tu dois bien apprécier toi l’agnostique n’est-ce pas. Moi j’aime bien celle-ci : s’l fallait choisir, je détesterais moins la tyrannie d’un seul que celle de plusieurs. Un despote a toujours quelques bons moments ; une assemblée de despotes n’en a jamais » !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité