Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
27 décembre 2015

P...... d'vieillesse !

Afficher l'image d'origine

 -- T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.

Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.

À peine assoupi, il entend sa femme :

-- T'avais aussi l’habitude de m'embrasser.

Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.

Quelques minutes plus tard, il entend :

-- Même que, des fois, tu me mordillais le cou.

Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...

-- Mais où est-ce que tu vas ?

-- Chercher mes dents !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
boujou min Pé !!,<br /> <br /> haaa..... et quand elle lui dit:"mon vieux complice" et qu'il répond:" mes couilles aussi"........ c'est de la poésie "sénioriale" de toute beauté !!! :o :o
D
eh bien ici c'est coquin !!! Belle nouvelle année Percantoch et gros bisous
H
Dans le même « esprit » ou presque : Quelle est la différence entre un vieil homme et un pénis ? <br /> <br /> - Quand vous tenez un pénis à la main, les rides disparaissent...désolé :-(
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité