Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
20 décembre 2015

Piano-bar...

Afficher l'image d'origine
 
Un Congolais entre dans un Piano-bar à Paris à Noël.
-- Gaçon, sivouplait !  
-- Monsieur désire ? 
-- Un ouiski, pésentement ! 
-- Voilà Monsieur. 
-- Dites-moi, gaçon, il joue tès bien ce pianiste, là-bas dis don ! 
-- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le Congolais s'approche du piano et dit au musicien :
-- Je viens de la pa du gaçon. J'aime'ai entende " Mambo " ! 
-- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premieres notes, cela me dira peut-être quelque chose...
-- Mambo sapin, oi des fo'êts...
 
 
 Les plus beaux Chats Pain de Noël #LOLCats
 
Dessin de Geluck : http://www.geluck.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci montigars, fidèle Ami de près de 60 ans... même chose pour toi, ta jolie épouse et toute ta nombreuse famille... et en avant le HAC !
G
Bonjou' Thie''y, bonjou' Ma'tine, <br /> <br /> Me'ci bien pou' cette petite blague amusante envoyée en l'honneu' de Noël.<br /> <br /> La p'emiè'e jou'née de la nouvelle année s'app'oche à g'ands pas...........alo's, BONNE ET HEU'EUSE ANNEE 2016 POU' vous deux, avec, bien sû', extension à tous vos enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Tchao, mon copain de toujou's.<br /> <br /> At the next year, okayyy !!!!
M
Joyeux Noel Martine et Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> Michele
E
C'est de l'humour qui me va bien et me fait du bien<br /> <br /> Bonne fin d'Année <br /> <br /> Bon Noêl<br /> <br /> Bonne Année 2016
M
Bisous bisous de macon
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité