Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
13 novembre 2015

2000 ans...

Afficher l'image d'origine
 
En matière de religion,
j'éprouve quelque peine à admettre
que le monde ait vécu dans le paganisme et l'obscurantisme
durant des millions d'années et que le vrai Dieu ne se soit manifesté
que voilà deux mille ans, c'est à dire hier.
 
( Philippe Bouvard )
 
Plus de deux mille ans que Jésus est parti,
                   et toujours pas une seule carte postale.
 
( Charb )
 
Si Dieu existe, qu'il le prouve,
et s'il n'existe pas, qu'il ait le courage de l'avouer.
 
( Pierre Dac )
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haïr fatigue, mon bon Pat...<br /> <br /> comme tu peux le lire, là juste au dessus, dans ma réponse à l'apôtre Phyll, j'ai vécu ces épouvantables événements très directement concerné... j'adore le foot, mais du coup, j'ai raté le deuxième but Français... Je n'ose imaginer le carnage qui aurait eu lieu si les deux kamikazes avaient pu pénétrer dans le stade, la panique s'emparant de 80000 personnes.<br /> <br /> Finalement, y auraiti un Dieu ?<br /> <br /> Etonnant, non !
P
Paris vaut bien une messe... et c'est le glas qui sonne pour nos enfants. <br /> <br /> Je crois en dieu désormais pour pouvoir plus encore le haïr... et croyez moi, je ne crois pas en l'homme.<br /> <br /> Sauf en Vous bien évidemment et en vos apôtres...<br /> <br /> Cordial salut ... ite missa est.
L
le denier du culte devrait servir à payer une prothèse auditive à Dieu.... s'il existe bien sûr !!!....(et ça, c'est de moi !!!) :o<br /> <br /> et bon week end min Pé !!! :o
H
"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien..." ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité