Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
27 octobre 2015

Le temps...

Afficher l'image d'origine
 
Le temps nous parait long,
  et la vie nous semble courte.
   Comment des années si courtes
     se fabriquent avec des journées si longues ?
Brève et longue, telle est la vie : comprenne qui pourra !
 
( Vladimir Jankélévitch )
 
Mille années ne font qu'un jour.
 
( Jerome K.Jerome )
 
 
Photo : Copyright 2015 - NouvellePerspective.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
le temps parait long mais il passe hyper vite !<br /> <br /> tout fout l'camp !!!<br /> <br /> on veut tuer le temps, on cherche à l'occuper quand on a rien à faire alors que justement quand on a le temps on devrait le prendre !! non ?<br /> <br /> et là, vu que j'ai du temps, j'fais un tour de blog...<br /> <br /> bises<br /> <br /> agnès
G
Quand on est jeune, ça ne va pas assez vite mais quand on est vieux, ça va trop vite. Et pourtant, les jours font toujours 24 heures !!!???
L
et ouais min Pé... c'est tellement vrai !!! et y a rien à comprendre épicétou !!! :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité