Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
10 mai 2015

Promo...

pharmacien propriétaire solo
 
 
Un pharmacien engage un nouvel assistant et lui dit :   

--- Fais de ton mieux, mais il faut absolument essayer de vendre l'énorme stock de Tampax que l'on a !   

Arrive une cliente qui lui demande de l'aspirine.

--- Voila, Madame, et avec ça je vous mets une petite boite de Tampax ?

--- Non, c'est gentil, mais j'ai déjà ce qu'il me faut. Donnez-moi plutôt du sirop pour la toux.

--- Voila, voila, voila... Vous êtes sure de ne pas avoir besoin de Tampax ? Nous avons une promo en ce moment...

--- Non merci.

La dame s'en va, puis se rappelle soudain qu'elle a oublié d'acheter certains articles. Elle revient à la pharmacie et dit :

--- J'ai oublié. Donnez-moi aussi de la ouate et du fil dentaire.

L'assistant pharmacien répond :

--- Ah, je vois, on se les roule soi-même !

 

HUMOUR :_))BLAGUES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin, un connaisseur !<br /> <br /> Bonne soirée, min Pé...
L
très bon mon ami, tout comme le dessin d'ailleurs !!! :o<br /> <br /> allez, une petite pour la route:<br /> <br /> * un client revient chez son pharmacien et lui dit:<br /> <br /> - votre dentifrice a un goût infect !!<br /> <br /> - et alors ? vous le recrachez, non ?? *<br /> <br /> bonne soirée !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 641
Publicité