Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
26 avril 2015

cauchemar...

 Afficher l'image d'origine

-- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir.
Toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit : 
" Viens, on va faire pipi " 
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, et j'ai honte ! 
--- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : 
" NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi "  
Et vous arrêterez de pisser au lit.     
Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine. 
--- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail. 
--- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ? 
--- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :
" Viens, on va faire pipi ".
Alors je lui dis :
 " NON, j'ai pas envie "     
Et alors il me répond : 
" Ben alors viens, on va faire caca..."
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Thierry<br /> <br /> elle est drôle mais, je n'ai pas tout compris pourquoi un nain, pardon je fais mon neuneu .<br /> <br /> Bonne semaine
L
ha ben voilà !!! là, j'ai tout compris sans me fatiguer !!! :o<br /> <br /> bonne soirée Pipou !!!
M
Excellent mon freeeeeere!!!!!!!moi je lui conseille de mettre des boules kies.Gros bisous à tout le monde la famille et les blogueurs.suis contente d'approcher du mois de mai, car j'aurai le plaisir de passer quelques jours en votre compagnie.ne me dit pas que j'ai pas mis les ponctuations.
P
avec l'age je vois que tu as de gros problème <br /> <br /> heureusement pour moi je n'ai pas encore ce problème et pourtant on est de 42 tous les deux (MDR)<br /> <br /> bises
H
En parlant "caca celle-ci :<br /> <br /> Dans un bar, un gars complètement saoul demande au barman les toilettes qui<br /> <br /> les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend,<br /> <br /> ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir<br /> <br /> est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain,<br /> <br /> l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des<br /> <br /> chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit<br /> <br /> pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant<br /> <br /> le barman il demande: - Où sont vos chiottes en or? Le barman tournant son<br /> <br /> regard de l'autre côté du bar: - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié<br /> <br /> dans ton saxophone.
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 635
Publicité