Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
7 avril 2015

Sexaléatoire...

 

Le mariage est une loterie.
 
( Ben Jonson )
 
Je ne sais rien en matière de sexe,
parce que j’ai toujours été mariée.
 
( Zsa-Zsa Gabor )
 
De temps en temps,
une femme est un substitut convenable à la masturbation. 
Mais bien sûr, il faut beaucoup d’imagination.
 
( Karl Kraus )
 
Nous ne pouvons être que d’un seul sexe
et ne pouvons que fabuler les plaisirs et désirs de l’autre sexe.
C’est pour cela que les hommes et les femmes ne se comprennent jamais.
 
( Françoise Dolto )
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, une tite blague pour toi min Pé:<br /> <br /> * après une relation sexuelle torride avec sa nouvelle petite amie, Thierry est allongé et depuis une heure il apprécie que celle-ci lui tripote les coucougnettes...... puis il lui demande pourquoi elle aime faire ça... elle lui répond: "parce que les miennes me manquent tellement depuis mon opération !!!" *<br /> <br /> bonne soirée !!! :o
L
-"le temps, tout comme un conjoint, c'est dans le lit qu'on le trompe le mieux !"<br /> <br /> (Frédéric Dard)<br /> <br /> :o
T
Bonjour Pat, aimant vos commentaires, je ne peux que respecter les silences qui les espacent mais aussi, les regretter... et certain, je suis, que chacun de nous apprécie les pensées qui vous animent et le talent avec lequel vous les exprimez...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Thierry
P
Oui, passer en silence n'est pas partager, qu'importe mais je me nourris ici selon vos presque quotidiens... vampire, je savoure les talents et les pensées de ceux qui les possèdent ...<br /> <br /> Cordiaux saluts à chacun de Vous...<br /> <br /> Pat.
T
Du grand Paul Géraldy....<br /> <br /> Waaaaoooouuuuuh, la plus belle citation de cet article a été trouvée par toi, mon cher Dan... pour la plus belle citation je tape 1, je tape Dan !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 642
Publicité