Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
31 mars 2015

Abécédaire Potavrais ( 10 )

 

 

alphabet animé,alphabet,abécédaire,illustrateurs,graphisme,gif animé,erotic alphabet,animation,érotisme,typographie,erotica

 

Taille crayon  :  Appareil qui redonne bonne mine.
 
Talion  :  Loi illégale.
 
Tapage nocturne  :  Bruit qui nuit.
 
Temps  :  Plus on en prend, plus on en perd.
 
Tête à tête  :  Duo qui peut finir en tête à queue.
 
Topodoco  :  Jeu qui consiste à remplacer les " U " par des " O ".
 
Toréador  :  Boucher à l'arène.
 
Trou  :  Rien avec quelque chose autour.
 
 
 
Un  :  Début d'une suite interminable.
 
Une de Mai 
Après avoir été la meilleure jument de sa génération, est devenue poulinière pour donner naissance à Une de Mai II.
 
Unijambiste 
Bipède qui n'a réussi qu'à moitié à devenir cul de jatte.
 
Utérus  :  Col qui a été franchi par tous les humains.
 
 
 
( " Dictionnaire " de Gédé )
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah d’accord ! A peine le dos tourné et voilà qu’on me bouffe la laine su’l’dos, ok attendez un peu mes gaillards demain ce sera vot’ tour ;-)
T
surtout si il vient avec son nouveau pote qui transforme l'eau en pinard...
T
de la vierge en personne, tu veux dire, Phyll... <br /> <br /> il m'inquiète, depuis que son " Havrais-Dire " a disparu.<br /> <br /> Il a des apparitions mystiques. <br /> <br /> Il attend de le voir réapparaitre sortant du tombeau " Over Blog " et se dirigeant, marchand sur l'eau et multipliant les pains à qui se dresse sur son chemin, tel le Christ rédempteur... se dirigeant, disais-je, vers son sauveur " Canalblog "... <br /> <br /> C'est trop beau ! L'émotion me submerge tel un tsunami dévastateur. <br /> <br /> Amen !
L
tout comme mon pote c'est un ouvrage que je consulte régulièrement ! et je le fait découvrir à mon entourage !!<br /> <br /> quant à sa photo, on le dirait contemplatif devant l'apparition d'une vierge !!! :o<br /> <br /> sur ce, à d'main min Pé !!!
T
Dan, le Lucky Luck du commentaire... pour le plus grand plaisir de tous.<br /> <br /> Mais y couche d'vant son ordi, c'cow boy et son chapeau...<br /> <br /> là sur sa nouvelle photo, on le croirait tout droit sorti d'un film de Sergio Léone...
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité