Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
30 mars 2015

Belle rencontre...

 

Résultat de recherche d'images pour     

 
             Mardi 31 mars à 18h30.
                 Rencontre signature avec Yoland Simon
                            autour de son livre
                                   " Du théâtre et des souvenirs ",
 
  
 
                                  aux “ Yeux d’Elsa 
             115 Cours de la République 76600 Le Havre
Publicité
Publicité
Commentaires
T
IMPECC !<br /> <br /> Un vrai, un authentique écrivain passionné et passionnant.<br /> <br /> Mais aussi, le prof de Littérature érudit qu'on aurait aimé avoir au Collège ou au Lycée et de plus un gars sympa qui a le sens de l'humour. Bref, un Potavrais !
H
C'était bien hein ;-)
G
Pas l'temps ce soir, et je le regrette !!!
H
Je t'attendais ! OK vieille canaille, un p'tit mail pour confirmer l'heure et hop c'est parti ;-)
T
On y va ensemble, vieux brigand ?
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 633
Publicité