Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
18 février 2015

Répliques...

 

 
-- Comment trouves-tu mes fesses ?
-- Très facilement.
 
-- Votre mari n'est pas là, Madame Eiffel ?
-- Non il est allé faire une tour.
 
-- ça n'a pas l'air d'aller fort, Grand Père ?
-- Je suis vieux !
-- ça vous passera !
 
( Frédéric Dard )
 
-- J'ai acheté un bijou.
-- Pour ta femme ou plus cher ?
 
-- On dit fioul ou fuel ?
-- ça dépend si on dit bougnoule ou Bunuel.
 
( Coluche )
 
-- Vous voulez un Whisky ?
-- Oh, juste un doigt.
-- Vous ne voulez pas un Whisky d'abord ?
 
( Dialogue du film " La cité de la peur " )
 
-- Moi, l'amour, j'ai appris sur le tas.
-- T'as fait le con de te marier avec.
 
( Patrick Timsit )
 
-- Comment aimeriez-vous mourir ?
-- En bon vivant.
 
-- Nous sommes tous frères.
-- Et ta soeur !
 
( Daniel Prévost )

 

 ( " Le petit livre des répliques les plus drôles " de Jean Orizet )

Photo : l'père Cantoche ( Photo montage de son gendre Nicolas/Coll pers reprod int )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et là, du Phyll dans le texte... Et du bon !<br /> <br /> Santé min Pe...
L
...-" tout a une fin "<br /> <br /> ...-" mais moi, j'ai plutôt une p'tite soif !!" :o
P
Salut Thierry<br /> <br /> « La tête dure et la fesse molle le contraire de ce que j'aime. » Comment réussir quand on est con et pleurnichard.<br /> <br /> Bonne journée
G
- Mais où est passée la belle Otéro ?<br /> <br /> - Elle jardine.
D
Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose.
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité