Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
13 février 2015

la bouche pour oreille...

 

 

Un serment fait d'un peu plus près,

              un aveu qui veut se confirmer,

                un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; 

                   C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
 
 
      ( " Cyrano de Bergerac " d'Edmond Rostand )
 
 
 

 

Illustration  : " Le baiser " de Gustave Klimt.

http://histoiredesartsrombas.blogspot.fr/2008/11/lunivers-est-suspendu-un-baiser.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus romantiques que les potavrais, tu meurs...!<br /> <br /> Je savais bien que la " Saint Valentin " allait les faire fondre comme de jeunes jouvenceaux en mal de sensations sentimentales voire erotico-libidineuses...<br /> <br /> Ah, les fripouilles...!
G
Plus fort sur les bandes dessinées que sur la littérature classique, je connais mieux Longtarin que Cyrano de Bergerac !
L
si Rano à l'auberge raque, je veux bien qu'il m'invite !!!... :o<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end min Pé !!
P
Salut Thierry<br /> <br /> c'est drôle quand j'allais à Bergerac j'ai rencontré la statue Cyrano et en Bretagne sur la place de Tréguier Edmond Rostand bizarres non !<br /> <br /> <br /> <br /> bon là ! je viens de faire le malin tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup voyagé .<br /> <br /> Bonne journée
D
Il est des langages qui n'ont point besoin de mot pour se faire comprendre, il suffit de joindre le bon geste, pas besoin de paroles dans ce cas pour se faire comprendre ! ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité