Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
8 janvier 2015

Le cri de Christelle...

                         

                              La pièce de Yoland Simon
                                " Le Cri de Christelle "
                mise en scène par Corentin Dejean de la Batie
            sera représentée les vendredi 9 et samedi 10/ 01/15
        au Bistrot ( 116 avenue René Coty-Le Havre) à 19 heures.

(prix adultes 10 euros)

 

Illustration : " Le cri " d'Edvard Munch.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas compris ???<br /> <br /> mais c'est pas grave...<br /> <br /> c'est le droit d'ânesse...
P
et le cri...stelle ?? j'aime mon ânerie !! Ciao
D
Ok a demain l'père cantoche ;-)
D
On se téléphone j'ai pu me libérer !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité