Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
23 octobre 2016

du grand JCVD...

 

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

 Si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

 

            ( Jean Claude Van Damme )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous aimiez également Devos? Le couple Devos- Lemmens vous connaissez, c'est très saucé...
L
bah... finalement ce type est peut-être moins con qu'il ne le laisse paraître... (j'espère pour lui !)... et qu'on aime ou pas, certaines de ses pensées font mouche !!! et puis... tout le monde n'aime pas Pascal !!!..alors... :o
H
c'est vrai qu'il en tient une couche le bougre ...;-)
H
Je vois que tu te régales des citations de ce bonhomme ! ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité