Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
5 octobre 2016

non !

L’image contient peut-être : une personne ou plus

-- Bonsoir. Ce soir, j'ai invité sur notre plateau. Monsieur Norman Saint John Paulevaulter, qui depuis quelques années, contredit les gens.

-- Je ne contredis pas les gens.

-- Vous m'aviez dit que vous le faisiez.

-- Je n'ai jamais dit une chose pareille.

-- Oh, je vois. Bon, je recommence....

-- Non, vous ne recommencerez pas.

-- Chut. Monsieur Paulevaulter, si je comprend bien, vous ne contredisez pas les gens.

-- Si, c'est ce que je fais.

-- Et quand n'avez-vous pas commencé à contredire les gens ? 1952 ?

-- Non ! 1947.

-- Il y a donc 23 ans de cela.

-- Non.

 

( Les Monty Python )

 

https://www.youtube.com/watch?v=bf47iNBt_qg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dés que les potavrais chapotés expliquent, j'comprend tout. Merci, lestigars...
L
dire et contredire... faire et contrefaire... péter et contrepéter..... :o
T
cétid'toi ct'affaire, moussaillon, rien compris ???
H
Le désordre du message cérébral est le fondement de l'ordre de la pensée. ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité