Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
29 novembre 2015

échange épistolaire...

Afficher l'image d'origineMa chérie, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j’ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Tu es une merveilleuse épouse. Nous avons toujours été complices et sincèrement j’espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit... Ce soir, je serai à l’hôtel “ Confort Inn “ avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t’inquiète pas, je serai à la maison avant minuit. Je t’aime.

 
 Painting Reproduction of Portrait de Femme (Femme Ecrivant), Pablo Picasso (inspired by) Mon chéri. J’ai bien lu ton petit mot et te remercie de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... je t’informe que je serai ce soir au Novotel avec François, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance. Néanmoins, il y a une légère différence mathématique... 18 rentre plus de fois dans 56, que 56 dans 18...
Par conséquent ne m’attend pas avant demain matin.
Je t’aime, aussi.
 
 
Peintures de Picasso :
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je peux ce matin te renvoyer la balle que tu m'as adressé il y a deux jours... retour de service d'un coup droit tardif provoqué par un revers informatique. Moi aussi, c'est la Patronne, Mamy Cantoche qui s'occupe des calculs, des comptes et décomptes... elle gère et moi je rêve... par contre, la logique chez elle... bof !<br /> <br /> Bonne journée ami Pat.
P
La logique féminine aura toujours raison ...<br /> <br /> Cordial salut d'un mec pas concerné par le tennis, le secrétariat, enfin les trucs où il faut compter je laisse le calcul aux femmes ...
L
comme quoi ce type aurait dû tourner 7 fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire !!!... :o
H
Redoutable logique des mathématiques, plus ont vieilli plus elles sont féroces, nous sommes arrivés à l’âge du fromage après avoir passé par l’âge du lait et du beurre… ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité