Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
19 octobre 2015

Superstition...

Afficher l'image d'origine
 
La religion est une fatigante solution de paresse.
 
( Cioran )
 
Le premier principe d'une religion est l'oisiveté pensante.
 
( Grigori Zinoviev )
 
Secte, religion ; foi, superstition, juste un problème de définition.
 
( Antonio Navalhas )
 
Le vrai mystère de la religion : il y a des gens pour la pratiquer.
 
( José Artur )
 
Nous sommes pour la religion contre les religions.
 
( Victor Hugo )
 
Il est temps d'instaurer la religion de l'amour.
 
( Louis Aragon )
 
Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.
 
( John Lennon )
 
Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien.
 
( Thomas Paine )
 
La religion et l'humour sont incompatibles.
 
( Milan Kundera )
 
Afficher l'image d'origine
 
                  http://flickrhivemind.net/User/Bikhoda/Interesting
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je ne connait pas cet auteur. C'est qui Gion?<br /> <br /> Thomas m'a dit, tu lis et relis gion, c'est pour les indécis et bon pour les cons 'at'gion.<br /> <br /> Enfin tous ces écrits sont prop' a 'gion.<br /> <br /> Cela vaut bien une messe...
T
Et tu es bien placée pour évoquer cet amour... toi qui a voyagé dans le monde entier, à la rencontre des autres... ces autres qui font si peur quand on ne les connait pas. La peur de l'Etranger, l'étrange différence des couleurs de peaux, des coutumes, des langages et des religions... ces religions récupérées par des théories haineuses et destructrices assassinant l'amour.<br /> <br /> Bonne journée, chère Danae.<br /> <br /> Mame Cantoche et moi même t'adressons également nos amitiés et notre meilleur souvenir.
D
Coucou Percantoch,<br /> <br /> La seule religion devrait être l'amour et pourtant on en est loin !<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés chaleureuses et j'espère que tu vas bien, toi et mame Cantoche.
P
Comme quoi, chez Vous on peut encore librement rire de tout.<br /> <br /> Vous êtes donc mon Dieu et vos divins apôtres m'ont convaincu, une fois de plus, de venir festoyer à votre table du havrais vivre. <br /> <br /> J'en fais ma religion, Vous êtes mon "guide pas tout à fait rouge", au cœur Arc en Ciel, du vrai, du aimer à en mourir sans jamais nuire.<br /> <br /> Pat.
T
Bien vu, Dan, cet opium du Peuple qui en est si addict...Karl Marx avait raison sur ce point là et aussi sur beaucoup d'autres... malheureusement ses fidèles ont adoré une nouvelle religion, le Marxisme... et comme toutes les autres religions, celle-ci avait ses dogmes, ses intégristes, ses fous de Dieu et ses assassins...<br /> <br /> et bientôt, tu nous l'annonces, Phyll... Yoda et les Jedistes.<br /> <br /> ( ça a ti à voir avec les bleus de mon métissage...? Toujours pas compris. Tu m'en a dit trop ou pas assez )<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gentside.com/star-wars/le-culte-du-jedi-religion-ou-blague-entre-fans_art38797.html
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité