Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
13 septembre 2015

Que voyez-vous ?

 
Un patient va chez le psychanalyste.
Le psychanalyste lui fait un test de Rorschach.
Il montre au patient un cercle avec un point à l'intérieur et demande : 
-- Que voyez-vous ?     
-- Deux personnes en train de baiser au milieu d'une pièce circulaire.     
Le psychanalyste lui montre un autre dessin qui est un carré avec un point à l'intérieur : 
-- Que voyez-vous ?     
-- Deux personnes en train de baiser au milieu d'une pièce carrée.
Le psychanalyste lui montre alors un autre dessin qui est un triangle avec un point à l'intérieur : 
-- Et que voyez-vous, maintenant ?    
-- Docteur, vous ne seriez pas un peu pervers ? 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui, ma tite Belsor... effectivement les docteurs, surtout les Psys, sont bien souvent beaucoup plus atteints que leurs malades... ben oui !<br /> <br /> tonbof
T
Ben oui quoi. 👀👍🏻
T
PTDR, min pé... c'est l'cas d'le dire... <br /> <br /> allez, c'est l'heure d'aller se coucher... <br /> <br /> alors une tite dernière dans l'même registre :<br /> <br /> <br /> <br /> --- à un feu rouge, une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...<br /> <br /> De ma voiture, je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant<br /> <br /> qu'elle va me donner son numéro de téléphone...<br /> <br /> Elle me dit en riant :<br /> <br /> -- Toi aussi t'as pété ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, là dessus m'en va aller ronfler....
L
deux bonne blagues de la part de mes potes âgés !!...... :o<br /> <br /> j'y vais de la mienne:<br /> <br /> - une mamie arrive à la maison de retraite et tout le personnel est aux petits soins pour elle..... au bout d'un moment elle commence à se pencher sur la droite... deux infirmières accourent pour la redresser. Dix minutes plus tard elle penche sur la gauche... même intervention des infirmières !..... etc.........<br /> <br /> le dimanche suivant son fils lui rend visite et lui demande si tout se passe bien ?<br /> <br /> elle lui répond :" oui ils sont tous très gentils, à part qu'ils ne veulent pas me laisser péter !!!"...... :o
H
Pervers ça ne m'étonne pas le cerveau de l'homme est ainsi fait, la preuve :<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un neurone qui par accident arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive.<br /> <br /> Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. "Hou, hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.<br /> <br /> "Hou, hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors désespéré notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.<br /> <br /> Soudain un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs:<br /> <br /> - Hé bé qu'est-ce que tu fous, viens, on est tous en bas.
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité