Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
2 septembre 2015

se prendre au sérieux...

                                                                                                                                                                                      

 Ne nous prenons pas au sérieux,
                           il n'y aura aucun survivant. 
 
( Alphonse Allais )
 
 
Dessin de Sempé : http://www.petitnicolas.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personnellement, min Pé, les gens qui se prennent au sérieux me font marrer, hurler de rire... parfois, je m'installe à une terrasse de café très fréquentée dans un quartier qui ne l'est pas moins et j'observe mes voisins de table, les passants dans la rue, afin de dénicher la ou les personnes qui se prennent au sérieux... et j'en trouve, c'est le pied, je me marre tout seul comme un malade... mon dieu que c'est drôle, sacré vin diou d'nom de diou que c'est désopilant.... tu devrais essayer, tu verras, on n'est jamais décu... et le plus drôle, c'est que ces cons-là, ils ne rigolent jamais... misère !<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. <br /> <br /> Les autres se prennent au sérieux. <br /> <br /> ( Jean Caplanne )<br /> <br /> Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.<br /> <br /> ( Paul Valéry )<br /> <br /> Dés qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule.<br /> <br /> ( Coluche )
L
je dis toujours: "il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux"...<br /> <br /> et de toutes façons, je ne pourrais pas me prendre au sérieux, je ne serai pas crédible !!! :o :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité