Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
13 juillet 2015

M'enfin !

 
Avec elle, c'est toujours :
" Je le sais, je l'ai déjà vu, je l'ai déjà lu. "
Mais sa spécialité, c'est surtout :
" Je le connais. " 
Et des fois elle ajoute : 
" Mieux que vous. "
Une fois, pour lui tendre un piège, j'ai été jusqu'à inventer un nom en disant que c'était un nouveau comédien et toute une histoire qui allait avec. Et quand elle m'a dit une fois de plus qu'elle le connaissait, j'ai cru triompher en révélant ma supercherie.
Et qu'a répondu Mme Paulette ?
" Je sais bien, je l'ai dit exprès. "
 
( " Quoi de neuf sur la guerre " de Robert Bober )
 
Dessin de Franquin : © 2000 Marsu by Franquin
Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh ben, aujourd'hui 14 Juillet, c'est une blague " politicopeople " que je poste, mon cher Michel... tu vas aimer, je pense !
M
Ah voila le genre de blague que j’adore bien plus que la politique !!!!! bravo
L
salut min Pé,<br /> <br /> ce qui voudrait dire que les femmes veulent toujours avoir le dernier mot ??...... nooon... pas possible.... je n'y crois pas !!!.... :o :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 633
Publicité