Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
30 juin 2015

Mystère...

 Résultat de recherche d'images pour
 
Mystère           
De nous passager sur la Terre
On est venu pour quoi faire, faire
A quoi ça sert    
Parler ou se taire
Travailler, chercher des airs

        Vous dire         
        Ce qu’on a déjà dû vous dire
        La vie c’est du plaisir
        Ou des soupirs    
        Pourquoi on est là
        Mais moi je sais quoi

           Je suis venu pour elle
           Pour qu’on s’endorme ensemble,
           Qu’elle vole avec mes ailes.
           Mm, je suis là pour l’amour
           Il semble

Que dire ?
De naître et après de mourir,
De ne jamais rien pouvoir voir,
Jamais savoir,    
Défaites ou victoires ?

       Et par-dessus le toit
       Le ciel, elle,    
       C’est la seule raison pour moi, elle,
       D’aimer danser dans ce bal
       Sous les étoiles  
       Musique et mystère
       Mais pour moi, tout est clair

           Je suis venu pour elle
           Pour qu’on s’éveille ensemble,
           Qu’elle vole avec mes ailes.
          Je suis là pour l’amour
           Il semble         
           Je suis venu pour elle
           Je suis venu pour elle
 
 
Alain Souchon
 
 
Laurent Voulzy
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dai ! T'es rien gentil, montigars...<br /> <br /> On a beau dire, ça fait plaisir... pa !<br /> <br /> Merki .
L
je me suis levé tôt pour te souhaiter une Bonne Fête min Pé !!!!! :o
T
ou deux...?<br /> <br /> Mais restons raisonnables...
T
j'voudrais pas vous déranger, les vieux chapeautés ...<br /> <br /> mais j'viens vous souhaiter une bonne nuit, épicétou !<br /> <br /> Allez il est temps d'aller faire dodo...<br /> <br /> une tite soupe, une tite pipe et au lit, bande de voyoux !
L
et bien mon cher DAN, on est encore ici pour apprendre aux jeunes à devenir des vieux aussi sympas que nous !!!!... :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité