Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
17 mai 2015

un truc bizarre...

 Résultat de recherche d'images pour

 

--- Docteur, il m'arrive un truc bizarre : quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent  ! 

--- Ah bon, voyons voir ça...

 La dame se déshabille et enlève son soutien-gorge : en effet, ses deux seins remontent. 
--- ça alors, c'est vraiment curieux. Et ça vous fait ça tout le temps ? 

--- Oui, docteur.

 Elle remet son soutien-gorge puis le retire aussitôt, et de nouveau, hop, hop, hop, les seins qui remontent. 
--- Oui, oui, oui, je crois voir ce que c'est...        

--- Vous savez ce que c'est  ?

--- Non, en réalité, pas vraiment... mais en tout cas c'est contagieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu connais l'adresse de la dame ?
H
T'inquiète, il finira bien par se lever de son plumard ;-)
T
ah, y'en a un deuxième qui suit... qui suit mes " blagues du dimanche "...<br /> <br /> l'autre chapeauté, le glandouilleur devant l'éternel, celui qui réclame la blagounette du jour du seigneur à consommer sans modération après la messe au bistrot des mécréants... y roupille encore à cette heure... cétipamaleureu !
H
J'aurais du faire des études de médecine moi ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 634
Publicité