Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
23 mars 2015

et clac...

 Afficher l'image d'origine
Un beau jour, on entame une partie de pétanque avec des copains, sous les platanes bruissant d'étourneaux, l'air sent l'herbe chaude et l'anis, et les enfants jouent nus, et la nuit sera gaie, avec de l'amour et des guitares, et puis voici que tu te baisses pour ajuster ton tir, et clac, cette artère à la con te pète sous la tempe, et tu meurs en bermuda.
Et c'est là, mon pote, que je pose la question :
--- à qui est le point ?
 
( " Vivons heureux en attendant la mort "
           de  Pierre Desproges )
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tous cas, tu Pete la forme, toi...<br /> <br /> Ca y est, j'entend la patronne qui marche dans. le couloir...<br /> <br /> Bon, Boujou lestigars...<br /> <br /> Nom de diou. !
L
c'est quand même pas de veine quand celle-ci pète !!!... :o
L
Un beau jour on entame une tite bouffe avec les potes, les bateaux entre au port sans faire de bruit, les goélands gueulent à tout va, tout d'un coup un pote met la main à son larfeuille et paf plus d'sous et là la question se pose à qui l'addition ?<br /> <br /> Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité