Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
31 janvier 2015

ça vous chatouille ou...

 Quelques iamges...

 
 
Quand on s’endort avec le cul qui gratte.
on se réveille avec les doigts qui puent.  
 
( Coluche )
 
 
L'homme, le matin, il tousse, il crache.
Le midi, il pète, il rote.
La nuit, il ronfle, il bave.
Le reste du temps, il se gratte les couilles. 
 
( Philippe Léotard )
 
 
--  Quand j'ai dîné, il y a des fois que je sens une espèce de démangeaison ici.
Ça me chatouille, ou plutôt ça me gratouille. 
--  Attention. Ne confondons pas. Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous gratouille. 
--  Ça me gratouille. Mais ça me chatouille bien un peu aussi...
--  Est-ce que ça ne vous gratouille pas davantage quand vous avec mangé de la tête de veau à la vinaigrette ? 
-- Je n'en mange jamais. Mais il me semble que si j'en mangeais, effectivement, çà me gratouillerait plus.
 
( “ Knock “ de Jules Romains )
Dessin ( Auteur inconnu ) trouvé sur le blog de Leo-Bio :
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, t'as vu, ma bonne Raymonde et, la Patronne rigole pas... carrement la camisole qu'elle m'a mis... Misère !
P
alors on a des problèmes de grattouille père cantoche
P
Jeune je grattais terrible, j'avais même des callosités à certains doigts! <br /> <br /> Ben oui, mon bon Père..., j'étais bassiste dans un groupe un peu rock.<br /> <br /> Mieux que la tirade du nez et plus rigolo à apprendre ce fameux Docteur Knock<br /> <br /> Merci Monsieur Jouvet, finalement je n'avais aucun talent, moi.<br /> <br /> <br /> <br /> ... pas de véto le dimanche ouf.<br /> <br /> Cordial salut dominical donc.<br /> <br /> Pat.
L
ha oui, et puis.... heu... ben non, rien !!........... :o
L
et quand un chat se gratte dans un café, est-ce que le chat touille ???...<br /> <br /> bon OK..... j'va m'coucher !!! :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité