Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
13 janvier 2015

Anne, ma soeur Anne...


Pensée émue et attristée pour Yohan, Yohav, François-Michel et Philippe
assassinés dans l'Hyper Casher de la Porte de Vincennes...

Anne, ma sœur Anne,
Si j' te disais c' que j' vois v'nir,
Anne, ma sœur Anne,
J'arrive pas à y croire, c'est comme un cauchemar...
Sale cafard  !

Anne ma soeur Anne, cauchemar !
En 2015 comme en 1942 
on assassine des Juifs en France parce qu'ils sont Juifs.
Sale cafard  !

Anne, ma sœur Anne,
En écrivant ton journal du fond d' ton placard,
Anne, ma sœur Anne,
Tu pensais qu'on n'oublierait jamais, mais...
Mauvaise mémoire !

Anne, ma sœur Anne,
Si j' te disais c' que j'entends,
Anne, ma sœur Anne,
Les mêmes discours, les mêmes slogans,
Les mêmes aboiements  !

Anne, ma sœur Anne,
J'aurais tant voulu te dire, p'tite fille martyre:
Anne, ma sœur Anne,
Tu peux dormir tranquille, elle reviendra plus,
La vermine !

 

Louis Chedid / l'père Cantoche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, Science Infuse, pour ce bel entretien sur France Culture... radio qui essaie de nous rendre moins cons, mais c'est pas gagné...<br /> <br /> " Mort aux cons " cria Louis Vallon à une réunion du RPF...<br /> <br /> -- " Vaste Programme " lui répondit le Grand Charles.<br /> <br /> Cela dit, faut pas se décourager...
S
Tesson et beaucoup d'autres personnes déclarent que le problème en France ce sont les musulmans... <br /> <br /> comme Hitler déclarait dans les années 30 que le problème en Allemagne c'était les juifs !<br /> <br /> En fait le vrai problème depuis l'apparition des hommes sur la terre, cela a toujours été les cons ! Tous incapables de retenir les leçons de l'histoire avec ses cortèges de massacres, de préjugés, de refus du dialogue et de croyances non démontrées !<br /> <br /> Après chacune de ces périodes, on est tenté de croire que ce sera la dernière et que tout le monde a compris. Et bien, non ! Ca repart, comme en 14 !<br /> <br /> Il y a quelques jours sur France culture, deux musulmans se sont exprimés ; réécoutez les ! Ils nous réconcilient avec le genre humain.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.franceculture.fr/emission-les-matins-a-l%E2%80%99occasion-du-premier-forum-international-organise-par-l%E2%80%99institut-du-monde-ara
G
Oh, que diantre, qu'elle est jalouse, celle-ci, alors... pfffffff !
L
ben..... v'là ti pas que mes deux potes âgés se font des mamours !!!... :o<br /> <br /> c'est pourtant pas pas l'printemps !!!...<br /> <br /> boujous !!!
D
Pour ceux qui voudraient écouter la chanson voici un lien, car celui du père cantoche ne fonctionne pas tout du moins chez moi :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=c1OUdn7nbKw
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité