Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
24 décembre 2014

Joyeux Noël...

           
           
           Mon " Fourtoulitterofilosoficopoeticomic "
                   souhaite un très joyeux Noël
    à ses fidèles ou occasionnel(le)s visiteurs et euses,
               à ses fidèles lecteurs et trices et, 
        avec une petite attention toute particulière,
        à ses très fidèles commentateurs et trices.
                           
Son petit cadeau pour toutes et tous :
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci masooooor et mes amis... de me remercier.<br /> <br /> Bon, Noël et très bientôt 2014... c'est du Passé.<br /> <br /> et supers, les cadeaux...<br /> <br /> magnifiques, Pierre, ces superbes chorales, orchestres, troupes d'Opéra qui se produisent dans les lieux publics au milieu des badauds...<br /> <br /> et toi, Charles, un feu d'artifice, mais.à quels seins se vouer ?
C
et le mien...<br /> <br /> Merry Christmas Thierry...<br /> <br /> http://www.legrugru.com/avent/
P
mon cadeau :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Vnt7euRF5Pg
G
Merci pour les voeux et le cadeau. A toi, et à tous tes proches, ceux qui te sont chers, je souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, avec modération (oui, mais pas trop)
M
Merci mon frèèèèèère. super la chorale<br /> <br /> je sais que votre noël était hier soir et ce soir???vous êtes ts les deux avec ta chérie ton amour ta beauté !!!!!!!!! Bise et bonne soirée <br /> <br /> ta sooooooor
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 631
Publicité