Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
21 décembre 2014

Chez le buraliste...

Au bureau de tabac, un sourd-muet met ses mains à chaque oreille en les bougeant.
-- Ah, bonjour Monsieur ! Voilà votre paquet de Gauloises.
Un client, accoudé au bar, buvant son Pastis, demande au buraliste :
-- Pourquoi le sourd-muet a fait ces gestes  ?
-- Il m'a mimé les ailes du casque des Gaulois. Je lui ai donc vendu un paquet de Gauloises.
Le lendemain, le même client est là, sirotant une Suze-Cassis.
Le sourd-muet arrive et met ses mains à ses parties intimes en se les grattant et puis il mime la masturbation.
Le client, tout étonné, demande au buraliste :
-- Hic, Oups, que veut monsieur...Brrrrrp...aujourd'hui... oups, Brrrrrrp  ?
-- Un Morpion et un Solitaire  !
         
Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bonne blague à tabac..PallMall, PallMall !!! et même un P4 (ble) .. Ciao
G
Et si il veut un paquet de Royale, il vient avec Ségolène ? Et je n'ose pas penser à ce qu'il ferait si il fumait des Bastos...
T
Boujou, min Pé et qu'est ce qui s'racontent, deux solitaires sur la toile déserte...? <br /> <br /> Des histoires de solitaires... et les Papys Noël préparent les cadeaux des morpions.<br /> <br /> On en sait quelque chose, hein montigars... et là, on est loin d'la glandouille...<br /> <br /> Bon allez, bon Noêl... épicétou !
L
excellent min Pé !!..... et en parlant de solitaire :<br /> <br /> " j' ai besoin de personne pour être tout seul " !!!<br /> <br /> et puis : "les voisins, c'est ce qu'il y a de pire quand vous vivez quelque part !"<br /> <br /> sur ces "bonnes" paroles, bonne soirée et bonne nuit !!!......
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 636
Publicité