Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
24 novembre 2014

Oups... Brrrrrp !

 

 

-- Gendarmerie Nationale  !

-- Ben ouais, oups, j'vous ai r'connu... Brrrrrp  !

-- Mais vous avez bu et vous conduisez votre véhicule, que diantre  !

-- Ben ouais, oups... Brrrrrrrrp  !

-- Bon, soufflez dans le ballon...

-- Ben v'la qu'vous m'croyez pas, oups... Brrrrrrrrrp.

-- Sacré vin Diou, jamais vu ça, vous êtes ivre mort, je vous met une petite prune...

-- Oups, vous n'auriez pas aut'chose... Brrrrrrrrrrrrrrrp  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, cher Jean Paul, les médias ne nous ont pas saouler cette année avec le Beaujolais-nouveau... raison de plus pour qu'on le fasse...<br /> <br /> Affaire à suivre !
P
Salut Thierry<br /> <br /> Une fête peu commentée par les médias, si certains annonçaient un goût de banane je la cherche encore ! plutôt aigre ce 20 nouveau.<br /> <br /> Bonne soirée
J
que tu sois mûr et que ça tape sul cassis, c'est pas nouveau !! en attendant qu'un bloguiste paye sa boutanche, on reste à jeun (au cas où) .. Ciao Frère Humain
G
Beaujolais nouveau ? C'est pas nouveau, c'est tous les ans !<br /> <br /> A part çà, je n'ai pas eu l'occasion de goûter cette année mais il parait qu'il est très bon. Mais comme on dit cheu nous : "La fête passée, adieu le saint" alors dimanche prochain, pour mes invités je crois que je vais déboucher une bonne bouteille (ou deux si nécessaire) de Moulin à vent ou un petit Saint Amour...
L
je l'ai goûté hier (tradition oblige) et comme d'hab, il a le goût d'un vin pas mûr....... mais bon.... c'est bon quand même créVINdiou !!!! :o<br /> <br /> à+ min Pé !<br /> <br /> phyll.
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 636
Publicité