Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
28 septembre 2017

75 piges...

Je me suis senti vieux entre 50 et 60 ans ( période difficile avec prise de poids importante, fin de parcours professionnel accompagné d'un ras l'bol alors que j'aimais mon métier mais, je m'impatientais de retrouver la liberté de mon adolescence afin de faire " autre chose ". Mes deux filles parties de la maison, mes 5 petits enfants pas encore de ce monde, etc, etc ). J'aime, maintenant ma vieillesse et son temps retrouvé de la culture, lecture, écriture, internet, sport, perte de poids et voyages. A 75 ans, aujourdhui, même si mon corps commence à décliner,  je me sens dans mon esprit, dans ma tête, beaucoup plus jeune qu'à 50 ans. Cétigrave, docteur ?

l'père Cantoche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et quatre ans après Thierry?
L
tout va bien min Pé !!... et puis avoir un pote âgé ça donne la patate !!! :o :o
H
Tu le dis toi même, vieillir c’est surtout dans la tête, alors bonne continuation mon « vieux potavrais » ;-)
C
....Bonjour Père Cantoche, <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non " cépagrave "....Je suis aussi passé par là... !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire....et encore beaucoup d'autres à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. :)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité