Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
10 septembre 2017

Régime alimentaire...

C'est un gars qui ne va pas bien du tout.
Il se rend à l'hôpital.
Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :
-- Vous avez la syphilis, la lèpre et le sida...
-- Oh mon Dieu, que pouvez vous faire?
-- Pas grand chose. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
-- Et ça va me sauver ?
-- Je ne sais pas, mais ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, j'vois que vous êtes en forme mes amis, gardez-en un peu sous l'coude pour notre prochaine rencontre... qu'on s'marre, vindiou !
L
un gars arrive aux urgences:<br /> <br /> -"vite, faites moi une piqûre antibritanique !"<br /> <br /> -"vous voulez dire antitétanique ?"<br /> <br /> -" non non, je me suis blessé avec une clé anglaise !!"<br /> <br /> :o à très bientôt ! :o
G
Ca me rappelle le gars qui a été amputé 2 fois de la même jambe : la première fois la gangrène et la deuxième les termites. Mais plus de risques, maintenant que les prothèses sont en métal ou en plastique...
D
…a propos de lépreux, Qu’est-ce qu’une jambe sur un trottoir ? Un lépreux qui a marché sur un chewin-gum. Bon, m’en vais me r’coucher…
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité