Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
12 août 2017

l'inconnue, la mystérieuse...

 

C'est une course sans but... probable !

Ce n'est rien du tout la vie... possible !

Pourtant, au jour de la quitter pour aller à la mort qui, elle aussi, n'est rien du tout,

il se sentait un faible pour la première à laquelle il ne comprenait pas grand chose,

mais qu'il connaissait un peu, où il avait des habitudes,

tandis que l'autre, l'inconnue, la mystérieuse...!

 

( " Le mérinos " d'Henri Calet )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouf, toujours aussi râleur aussi, j'te retrouve bien là ;-)
H
Je crois que l’père cantoche est passé définitivement sur fesse bouc, ce n’est peut-être plus la peine de passer ici je pense…:-(
L
il est vrai, min Pé, que ce dernier voyage est plein de mystères...... mais bon, toujours pas pressé de les découvrir !!!... :o
H
Eh ben, déjà que le temps est gris ce matin ce n’est pas ça qui ramènera le soleil…:-(
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité