Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
26 juillet 2017

l'ordinaire suffit...

 

N'essayez pas de m'impressionner par un tour de magie ou un numéro de passe-passe. C'est du gâchis. Faites disparaître votre pouce et retrouvez-le dans votre oreille, oui, si vous le voulez. Tirez-vous des pièces de monnaie si ça vous amuse, mais moi ça me laisse froid. Rien de ce qui est surnaturel ne m'étonne. Là où j'en suis, c'est le naturel qui m'épate. Ne vous fatiguez donc pas à créer de l'extraordinaire :  l'ordinaire suffit à me combler de merveilles.

  ( " Journal intime d'un bébé formidable " de Didier Tronchet )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vrai que rien ne vaut le naturel.... d'ailleurs si on le chasse, ne dit-on pas qu'il revient au galop ??... et j'en fais mon ordinaire !!!<br /> <br /> à + min Pé !!! :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 608
Publicité