Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
8 janvier 2017

Majorité et Minorité...

 

La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles.

( Léo Campion )

Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

( Bernard Werber )

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.

( Albert Camus )

La minorité a quelquefois raison, la majorité a toujours tort.

( George Bernard Shaw )

L'avis de la majorité ne peut être que l'expression de l'incompétence.

( René Guénon )

La folie, c'est la loi de la majorité.

( Terry Gilliam )

Le troisième drapeau, le drapeau de fer-blanc, le drapeau de la majorité des français, c'est la girouette.

( Aurélien Scholl )

Dans les choses profondes, c'est toujours le petit nombre qui est le plus perspicace ; la majorité, elle, ne s'entend qu'aux évidences.

( Giacomo Leopardi )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, cher Thierry. Mais est-ce donc si grave de ressembler à ses... semblables ? C'est ce à quoi j'ai aspiré sans toujours y parvenir. <br /> <br /> Bonne soirée, Unique Thierry !
T
Boujou les potavrais, je m'ennuie de vous en 2017 et j'espère bien ne pas être minoritaire... alors, si vous pensez majoritairement comme moi, va falloir qu'on s'voit un de ces jours, sacré vindiou d'nomdédiou... et seulement entre cons potavrais, bien sûr !
H
Ben dis donc, ce n’est pas avec ça qu’on va inciter les citoyens à aller voter, ils ne vont plus savoir où donner du bulletin ! ! :-(
G
Le nombre de cons augmente chaque année. Et ça fait déjà belle lurette qu'ils sont majoritaire. Les dernières élections en sont la preuve. Les primaires de droite en sont le dernier exemple. Rendez-vous aux primaires de gauche...
L
majoritairement je me sens minoritaire....... et réciproquement comme aurait dit notre Grand Pierre DAC !!!:o<br /> <br /> bonne fin de journée min Pé !!! à + !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité