Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
27 décembre 2016

ça ose tout...

 

Les cons ça ose tout.  C'est même à ça qu'on les reconnaît.

( Michel Audiard )

Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.

( Georges Brassens )

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

( Fréderic Dard )

Un con est un imbécile qui n'a de cet organe, ni la profondeur, ni la saveur.

( Léo Campion )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le plus grave c'est qu'un jeune con deviendra un vieux con, une qualité qu'on (con) ne se perds jamais....<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous.
H
On dit toujours on est le con de quelqu'un, alors je ne tiens pas à faire sa connaissance !
L
et ouais !..... et le con n'est pas une race en voie de disparition !!!... c'est con, hein ??... :o
G
Et attention ! Les cons de 2017 arrivent ! Sans que ceux de 2016 aient disparu !!!
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité