Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
8 novembre 2016

pas mon soir...

 

J'ai sorti le couteau de ma poche et j'ai dit au type de remonter son pantalon en vitesse et de foutre le camp de ma maison. Ma femme s'est rhabillée comme elle a pu et s'est enfermée en pleurant dans sa chambre. Je suis allé au salon. J'ai ouvert une bière, branché la télévision sur la la chaîne des sports et j'ai regardé un match de boxe en différé. Juste à la fin de la troisième reprise le poste est tombé en panne. Ce n'était pas mon soir.

( " Parfois je ris tout seul " de Jean Paul Dubois )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J’aime pas la boxe, pas trop la télé, j’ai pas de couteau, j’aime pas la bière, alors moi à la place du gars, j’aurais demandé aux potavrais si on pourraient pas se faire une tite bouffe, ça vaut bien un match de boxe non ? ;-)
L
je n'aime pas la boxe... mais j'aime bien la bière... j'ai une télé et un couteau, mais je n'ai pas de femme (attitrée..) vais-je quand même passer une bonne soirée ???<br /> <br /> mon cas est-il désespéré docteur Cantoche ???!!... :o :o
A
Bon, apparemment ces deux-là n'ont pas la même chambre. Où est donc le problème ?
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité