Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
7 novembre 2016

Albert...

 

Je ris de choses qui ne feraient rire personne d'autres.

La psychanalyste qui me suit se prénomme Albert Bronstein. Je trouve curieux qu'une femme se prénomme Albert. La première fois qu'elle m'a reçu, j'ai demandé :

-- Vous êtes la remplaçante du docteur Bronstein ?...

-- Je suis le docteur Bronstein.

-- Albert Bronstein ?

-- Albert Bronstein.

Je n'ai pas su quoi dire d'autre et nous en sommes restés là. Il va falloir reparler de ce problème. Et j'emploie le mot problème à bon escient. Parce qu'à la longue, pour un type fragile comme moi, c'est sexuellement très perturbant de se sentir attiré par les fesses d'Albert.

 

( " Parfois je ris tout seul " de Jean Paul Dubois )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne vois pas où est le problème sauf à savoir si Albert est basque ?
L
à une époque lointaine (!) quand je naviguais sur les pousseurs il y avait un cuistot qui se prénommait Célestine !!!..... il était Antillais..... et je ne me souviens pas du tout de ses fesses, et c'est tant mieux !!! :o :o mais on mangeait très bien (et bon) !!
T
Très intelligent de la part d'Albert! Elle pourra garder ses clients bien plus longtemps!
A
J'sais pas mais je crois que si on est sexuellement attiré par son psy, mieux vaut en changer
H
Je le comprends cet homme, moi je connais UNE sylvestre, va-t’en faire du gringue à une femme avec un tel prénom… ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité