Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
1 novembre 2016

communauté...

 

Le silence est tel que j'arrive à percevoir le bruit des insectes occupés à leur labeur. Je les entends sillonner le sol, peupler cette herbe grasse et ces feuilles humides. Ils forment une communauté confuse, vivant là une aventure assez proche de la nôtre, industrieuse, aveugle et courageuse. Certains mourront avant le jour et n'auront passé que quelques heures sur la Terre.

( " La vie me fait peur " de Jean Paul Dubois )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
me too, min Pé, et en tête de cortège, les cons... on est cerné !
L
dans la vie, ce sont plutôt certains individus qui me font peur!!.....
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité