Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
26 octobre 2016

ça va venir...

 

Petite fille, je vivais dans la folle attente de la vie. Je croyais qu'un jour, brusquement, la vie allait commencer, s'ouvrir devant moi, comme un lever de rideau, comme un spectacle qui commence. Il ne se passait rien et il se passait des quantités de choses, mais ce n'était pas ça, on ne pouvait pas dire que c'était la vie, et il faut croire que je persiste à être une petite fille car je continue à attendre cette vie qui va venir.

( " Le canapé rouge " de Michèle Lesbre )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas que tu avais été une petite fille !!... mais bon, nul n'est parfait !! :o<br /> <br /> sinon, je lis en moyenne 2 livres par semaine avec en plus des BD et des magazines autos-anciennes etc... si je rajoute mon addiction aux mots fléchés, cela représente un bon nombre d'heures de Glandouille bien utilisées !!!<br /> <br /> bonne lecture min Pé ! :o
P
Oufti! Content d'être devenu diable; ici ça chauffe à mort. Asexué et glandeur, j'espère que vous, vous demeuriez hyper(Cantoche) actif même derrière la transparence d'un rideau.<br /> <br /> Bon apéro,sa suite et le pousse café qui va avec une fois.<br /> <br /> Cordial salut.<br /> <br /> .
G
Je ne peux pas juger, je n'ai jamais été une petite fille...
H
A lire ton blog on a l’impression que tu lis un livre par jour, est-ce le cas ?
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité