Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
1 octobre 2016

des millions de masques...

L’image contient peut-être : 1 personne , gros plan

Tu apprendras à tes dépens que tu rencontreras chaque jour

des millions de masques et très peu de visages.

( Luigi Pirandello )

 

Citation et photo publiées le 23/09/16 à 13h09 sur le superbe mur Facebook de mon amie Isabelle :                         https://www.facebook.com/ijeanne.lopez?pnref=lhc.unseen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que peu de sourires illuminent les visages des gens que l'on croise. Les gens auraient-ils des sujets de préoccupation ?
L
... masque c'est compliqué tout ça !!! (°!°) :o
H
Tout comme on verra moins de mains ouvertes que de poings fermés !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité