Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
4 septembre 2016

chez la pharmacienne...

Afficher l'image d'origine
 -- Je veux acheter du cyanure ! 
-- Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?
-- J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse !
-- Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Je ne peux pas vous vendre du cyanure !   
-- Ah bon, regardez cette photo de mon épouse au lit avec votre mari. Vous en pensez quoi ?
-- Ah, là, c'est différent, je ne savais pas que vous aviez une ordonnance...  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merde !! j'la connaissais celle là........ c'est t-y pas ballot !!?!!... mais pharmacie quand même !!!... :o
H
Est-ce remboursé par la sécurité sociale ? ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité