Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
23 août 2016

fragile et important...

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Lequel des deux fit-il l'amour à l'autre ? Il me sembla ce soir-là que les gestes naissaient ensemble, dans une fièvre tremblante et maitrisée -- comme si trop de hâte eût injurié le mystère des silences qui nous poussaient l'un vers l'autre. Les cheveux dénoués de Julia se mêlaient aux herbes longues, et l'odeur de sa peau à celle des rosiers sauvages. C'était fragile et important.

( " Sundborn ou les jours de lumière " de Philippe Delerm )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...bon, il a les mots pour le dire, mais c'est pareil pour tout le monde m'enfin !
L
souvenirs, souvenirs........ :o :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 608
Publicité