Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
10 août 2016

bobards...

Aucun texte alternatif disponible.

Les gens adorent qu'on leur raconte des bobards,

ça commence par le petit Chaperon rouge et la Belle au bois dormant

et ça continue toute la vie avec Marie et le Petit Jésus qui marche sur l'eau.

 

( " Lentement, Place de l'église " de Pascal Sevran )

Dessin de Deligne : http://deligne-dessins.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens un peu tard honorer d'une réponse vos commentaires les deux chapotés. Et comme le dit Phyll, si justement, va falloir débattre de tout ça d'vant un verre ( ou deux ou trois ) de pinard... sacré vindiou d'nomdédiou !
L
Jésus qui marche sur l'eau... pfff..... tant qu'à choisir un bobard, je préfère celui où il transforme cette même eau en pinard !!! :o :o
H
L’école, les parents, les instits, les militaires, les curés, les politiques, les patrons, tout le monde nous raconte des histoires, et on est plus enclin à écouter les bonnes et belles histoires que les mauvaises, étonnez-vous après ça d’être surpris par la réalité !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 608
Publicité